• Home
  • Tout savoir sur le nouvel l’épilateur électrique haut gamme Silk Épil Skinspa Braun 9-969V

Tout savoir sur le nouvel l’épilateur électrique haut gamme Silk Épil Skinspa Braun 9-969V

Peau lisse, sans poil, à qui cela ne fait pas rêver ? Si autrefois, cela semblait quasiment impossible, Braun en a décidé autrement. En effet, la marque Allemande a mis le paquet en commercialisant une gamme complète d’épilateurs. Parmi les nombreuses références actuellement en vente, il y en a un qui mérite le détour ! Il s’agit du Silk Epil Skinspa 9-969V, un kit d’épilation qui prend soin de la peau avec excellence ! Découvrez ce que notre équipe en a réellement pensé dans ce test exclusif !

Notre test du  Braun Silk Epil Skinspa 9-969V

Comme à notre habitude, nous commençons chaque test de produit en relatant son design. Le Braun Silk Epil Skinspa 9-969V est un épilateur sobre et tendance à la fois. Sa conception en plastique robuste blanche ainsi que sa poignée à paillette sont de très bon goût et apporteront une réelle touche de design dans votre salle de bain.

On aime également beaucoup ses formes ergonomiques, qui nous rappelle d’ailleurs le Silk-épil 9-579 et qui assurent une prise en main très confortable à l’utilisateur. Autre avantage, le produit est assez léger et l’utilisation se fait d’une façon plutôt agréable.

Braun Silk Épil Skinspa 9-969V

Sur le plan technique, on note que cet épilateur électrique fonctionne avec une batterie rechargeable, celle-ci assure une autonomie d’environ 40 minutes pour un rechargement complet en à peine 1 heure seulement. Par ailleurs, cet épilateur possède la fonction Smartlight, ce qui permet d’éclairer la zone à traiter pour ne laisser aucun manque !

Autre point très intéressant, l’épilateur Silk Epil Skinspa 9-969V de Braun est compatible avec toutes les natures de peaux, y compris celles les plus sensibles. Par conséquent, il détient 2 réglages de vitesses, soit une efficace qui assure une épilation rapide et une deuxième plus douce pour les peaux sensibles.

Découvrir ce modèle au meilleur prix

Sa fonction Wet&Dry

L’épilateur Braun Silk Épil Skinspa 9-969V a la particularité d’être doté de la fameuse technologie Wet&Dry. Pour ceux qui n’en n’ont jamais entendu parler, alors sachez que ce procédé va changer votre quotidien. En effet, fini les épilations à sec qui arrache les poils et qui rendent la peau sèche. Avec la fonction Wet&Dry, vous pourrez bénéficier d’une épilation complète sous la douche ou même dans votre bain. Pour cela, Braun a conçu cet épilateur de façon à ce qu’il soit entièrement étanche.

De cette façon, l’épilation se fait d’une façon bien plus agréable et la peau n’est pas endommagée. Par ailleurs, vu l’étanchéité de cet appareil, vous pourrez le nettoyer beaucoup plus facilement en le passant sous l’eau.

La tête de l’épilation

Nous en venons désormais à la tête d’épilation qui bien évidemment est l’un des critères les plus importants ! Sur le Silk Épil Skinspa 9-969V, on trouve une tête plus large que celle que l’on retrouve sur le petit Silk-épil 5 5580, celle-ci permet d’éliminer 40% plus de poils en un seul passage. En outre, il est important de préciser que cette tête a soigneusement été dotée de la technologie révolutionnaire de Braun qui propose un système de 40 pincettes et que l’on appelle plus souvent « MicroGrip ». Cette dernière est à même de retirer des poils quatre fois plus courts qu’à la cire pour assurer une peau totalement douce comme lors d’un passage en institut !

Les différents accessoires

C’est désormais devenu une habitude chez Braun d’offrir des accessoires en supplément. La question est de savoir quel type d’accessoire accompagne cet épilateur. Braun a choisi d’ajouter sa gamme de brosses nettoyantes avec le Silk Épil Skinspa 9-969V. Par conséquent, en plus de la tête d’épilation, cet appareil est livré avec trois accessoires brosses en supplément, dont une qui assure une exfoliation en profondeur, une autre qui privilégie une exfoliation douce et une troisième qui procure des massages en profondeur. Tous ces accessoires sont à utiliser avant ou après une séance d’épilation, ils permettront d’apaiser votre peau pour la rendre plus lisse et douce.

Braun Silk Épil Skinspa 9-969V

En prime, cet épilateur est livré avec un autre appareil, c’est-à-dire une brosse nettoyante spécialement conçue pour le visage. Avec elle, vous allez pouvoir nettoyer en profondeur les pores de votre peau pour éliminer efficacement les résidus d’impuretés et de maquillage. Pour une meilleure utilisation n’oubliez pas d’y ajouter des piles pour l’activer.

Les caractéristiques du Braun Silk-épil 9-579

  • Epilateur électrique
  • Technologie Wet & Dry
  • Batterie rechargeable
  • Technologie Smartlight
  • Tête d’épilation lavable
  • 2 réglages de vitesse
  • Nombre de pincettes: 40
  • 3 brosses exfoliantes pour le corps
  • Brosse nettoyante pour le visage
  • Brossette de nettoyage
  • Pochette de rangement
Découvrir plus d’avis clients

Les points positifs

✅ Grand choix de brosses exfoliantes

✅ Entièrement étanche

✅ Utilisation facile et rapide

✅ Ergonomique

✅ Brosse nettoyante pour le visage en supplément

Les points négatifs

⛔️ Aucun jusqu’à présent

Ce que l’on en pense

Pratique, efficace et rapide, l’épilateur Braun Silk Épil Skinspa 9-969V vous permettra d’éliminer tous les poils indésirables de votre corps. Mais ce qui est assez fascinant avec ce kit, c’est qu’il présente un tas de brosses nettoyantes et exfoliantes. Ainsi, vous allez pouvoir bénéficier d’une peau véritablement lisse et douce ! Pour info, ce kit est encore plus complet que le Braun Silk-epil 9 SkinSpa 9-969e !